Les facteurs de réussite dans la création d’un produit d’informations.

problème analyse solution

Le succès dans la création d’un produit d’informations dépend de plusieurs facteurs. Choisir un sujet aveuglement est une garantie quasi-totale d’aboutir à un échec.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer qu’il y a une demande pour le produit d’informations que vous planifiez de créer.

S’il n’y a pas de demande alors il n’y a pas vraiment d’intérêt à consacrer son temps à créer un produit d’informations. La meilleure façon de vérifier s’il y a une demande est de visiter les forums et blogs relatifs au produit que vous planifiez de créer. Vérifiez les magazines en ligne, les réseaux sociaux et les magazines pour être certain que les gens sont intéressés ou ont besoin du produit.

La demande doit être forte

question

Mais cette demande doit être forte, délaissez les sujets pour lesquels vous sentez un simple frémissement d’intérêt. Et concentrez-vous sur les marchés « niches », c’est-à-dire les marchés très ciblés, et caractérisés par un fort engouement des prospects potentiels.

L’étape suivante est de déterminer si les gens sont actuellement prêts à payer pour l’information contenue dans le produit d’information que vous projetez de créer. Si la seule information que vous pouvez produire est déjà disponible, vous risquez de ne pas avoir assez d’acheteurs.

Même s’il est vrai que certaines personnes sont susceptibles d’acheter, la plupart ne le feront pas. L’information que vous planifiez de publier doit être à jour et pertinente…cela doit être de l’information pointue, pour laquelle les gens sont prêts à payer.

L’efficacité

pourquoi

Finalement, l’information que vous planifiez de publier doit répondre à une attente forte ou résoudre un problème immédiatement. Si cela ne répond pas à un besoin, vous devriez envisager un sujet différent.

Transmettre l’information et le faire d’une façon telle qu’elle soit rapidement et facilement absorbée par l’acheteur, un e-book par exemple.

Eveillez la curiosité, de tous ceux qui ont soif de savoir, de connaître, de comprendre et de progresser , la curiosité qui soulève l’enthousiasme car elle est source de motivation et de plaisir, elle accroît les pensées positives et l’ouverture aux opportunités.

Le but principal de transmettre des informations est de les rendre aussi efficaces et facilement utilisables que possible. Aussi longtemps que le produit offre une solution à un problème, et rend la vie meilleure, d’une façon quelconque, votre produit atteint le but pour lequel il a été créé,

L’information contenue dans le produit peut bien entendu aider à déterminer son prix. C’est un fait bien connu que les gens sont prêts à payer un montant élevé pour des produits qui vont les aider à se sentir mieux, à gagner plus d’argent, à se procurer plus de plaisir, à apprendre quelque chose qui est important pour eux ou à résoudre un problème immédiat et pressant. Ils paieront plus cher pour de l’information qu’ils ne peuvent pas obtenir ailleurs.

Une super autoroute

Internet autoroute de l'info

Internet est la super autoroute de l’information, il y a une très bonne explication au fait que nous l’appelions ainsi: Il y a bien entendu certaines voies plus lentes pour ceux qui veulent simplement parler à des amis, ou jouer à des jeux . Mais la plupart des gens se tournent vers Internet dans le but d’obtenir des réponses à des questions précises sur des sujets très différents et certains auxquels vous n’auriez jamais pensé.

Ces gens là achètent des choses et en vendent, tout cela nécessite beaucoup d’informations, comme ceux qui recherchent des méthodes qui puissent leur faire gagner de l’argent , d’autres cherchent des réponses au sujet de maladies contre lesquelles eux , ou des membres de leur famille font face. d’autres font des recherches pour des projets scolaires ou pour leur travail, etc.

L’information est ce que tous les internautes recherchent. 

informations solutions

Il y a bien sûr une grande quantité d’informations en ligne, qui ne coûtent rien, mais de l’information à jour, pertinente et vitale est quelque chose que les gens sont prêts à acheter sans hésitation. L’information fait vendre, et les richesses vont vers ceux qui créent des produits délivrant la meilleure solution possible.

Délivrer de bonnes informations est une chose merveilleuse, qui ne demande pas d’espace de stockage en entrepôt, pas de frais de manutention ni d’envoi,  elle sont recevables instantanément quel que soit le jour,  l’heure ou l’endroit et applicables aussitôt.

Soyez créatifs, vos clients vous en seront reconnaissants.

Signature Betty