Marketing par email, la méthode gagnante.

email d'informations

Le Marketing personnalisé :

Vous avez un seul et même message email pour toute une liste d’abonnés de même catégorie, mais chaque email est personnalisé avec le nom ou prénom de votre abonné et votre email rédigé comme si vous le connaissiez personnellement.

Un Marketing très ciblé:

Construisez vos listes avec une précision d’horloger. Faites l’offre correspondante au besoin de vos abonnés, le ciblage est vaste ,il peut commencer par une catégorie de produits, mais aussi par l’intérêt pour une tranche d’âge, pour une région, des mamans, des hommes, des femmes, des célibataires…
Surveillez les analyses, pour savoir d’où viennent vos abonnés, au besoin, faites un petit sondage en offrant un joli cadeau en retour.

news-letter

L’automatisation:

Quand votre abonné est bien ciblé, vous pouvez lui adresser une série de messages sur le thème qui l’intéresse, en choisissant la fréquence d’envoi.                                                                                     Vous pouvez construire une relation amicale avec lui en lui adressant ce qui l’intéresse, il attendra votre courriel plutôt que d’un seul clic envoyer celui-ci à la corbeille.

Diriger vos prospects et clients:

Le Marketing par email vous permet de rediriger vos abonnés sur des pages ou des articles de sites ou de blog spécifiques. Faites-leur partager vos connaissances, vos informations,  préparez-les dans le but de les amener jusqu’à l’achat de votre produit.

Instaurez la confiance:

Votre abonné vous choisit plutôt qu’un concurrent en fonction de la confiance que vous lui inspirez. Soyez toujours sincère et tenez vos engagements. N’hésitez pas à donner le meilleur, soyez généreux et attentionné, offrez lui du contenu de valeur. Travaillez votre expertise, et soyez humain, n’hésitez pas à raconter des anecdotes, utiliser le storrytelling, les gens adorent les histoires auxquelles ils s’identifient et qui leur permet facilement la visualisation d’une situation.

Je communique

Imposez-vous comme un expert:

Vous devez apparaître comme une autorité dans votre domaine, formez-vous, utilisez votre expérience pour établir votre crédibilité, soyez créatif, inutile de réinventer la roue, utilisez ce qui existe et qui a fait ses preuves en l’adaptant à votre personnalité et à vos besoins. Envoyez à vos abonnés une news-letter, un bulletin d’information ou un mini cours pour maintenir leur intérêt.

Augmentez vos taux d’inscription:

Créez des pages attractives. Ne copiez pas ce que font les autres.
Mettez des titres accrocheurs, des images de qualité, utilisez des flèches et des puces, donnez vos rapports ou e-books avec une couverture captivante. Utilisez la vidéo, les podcasts, les interviews, les sondages…

Stop spam

L’erreur à ne jamais commettre:

Le spam; n’envoyez jamais d’emails indésirables, et ne bombardez pas votre liste d’abonnés de plusieurs emails chaque jour, ni uniquement des emails d’argumentaires de vente, car vous usez la patience des gens qui un jour ou l’autre vous placent dans la boîte de spam, meilleur moyen d’être blacklisté, (refoulé par tous les filtres) et que plus aucun de vos messages n’arrivent à destination, sans compter les problèmes qui peuvent en découler avec votre FAI.

Une technique irrésistible:

La formule consiste à amener vos visiteurs sur la page que vous souhaitez. Développer les avantages d’une activité ou la possibilité de créer une activité complémentaire à temps partiel, on a tous maintenant la possibilité de faire des partenariats avec de nombreux médias sur Internet.                                                                                                                                                           On connait la manière d’optimiser son potentiel et d’obtenir des résultats étourdissants en un rien de temps, le fonctionnement d’une structure pour obtenir un développement illimité.
Vous avez le pouvoir d’aider les Internautes à résoudre la plupart des problèmes qu’ils rencontrent et à les remettre sur les rails qui conduisent au sommet, vous avez les connaissances et les outils qui peuvent résoudre tous ces problèmes.
C’est votre décision au moment présent qui fait la différence!
Je décide et j’agis!

Betty

Betty Partenaire